Tickets

Image header
Image
Tickets
Teaser

Les Théâtres de la Ville ont une nouvelle billetterie !


Découvrez le nouveau webshop et réservez vos places plus facilement.

La nouvelle billetterie est ouverte du lundi au vendredi de 13h00 à 18h30 (et pendant les vacances scolaires de 14h00 à 17h00).
Vous pouvez nous joindre pendant les horaires d'ouverture par téléphone au +352 4796 3901 ou à tout moment par mail à tickets@lestheatres.lu.

 

FAQ : La nouvelle billetterie des Théâtres de la Ville

  • Comment réserver mes billets en ligne ? Quel est mon numéro de client ? Dois-je imprimer mes billets ?


Trouvez les réponses à toutes les questions fréquentes dans notre FAQ

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchiez ? L'équipe de la billetterie se fera un plaisir de vous aider, n'hésitez pas à leur faire un mail à tickets@lestheatres.lu.

Formulaire d'abonnement pour la saison 24·25

  • Bénéficiez d'une réduction à partir de 5 spectacles différents choisis :

 

- 5% à partir de 5 spectacles
- 10% à partir de 10 spectacles
- 15% à partir de 15 spectacles
- 20% à partir de 20 spectacles

Points de vente

Billetterie des Théâtres de la Ville de Luxembourg
1 Rond-point Schuman
L-2525 Luxembourg

voir sur Goolge Maps

lundi au vendredi
13h00 - 18h30
&
14h00-17h00 (pendant les vacances scolaires)

Caisse du soir 1 heure avant le début du spectacle

Conditions de vente

Réservation

Une réservation non acquittée 5 jours ouvrables avant la date du spectacle sera automatiquement annulée et les places seront remises en vente.

Last minute tickets

Lorsque le spectacle affiche complet, les places non occupées en salle 5 minutes avant le début de la représentation sont remises en vente à la caisse du soir. Néanmoins, afin d'éviter que le spectacle commence en retard, nous vous prions chaleureusement de bien vouloir régler vos tickets last minute en espèce.

Changement de date ou d'horaire

Si un changement de date ou d'horaire survenu au cours de la saison vous met dans l'incapacité d'assister au spectacle souhaité, un bon d'échange correspondant à la valeur de votre billet vous sera remis à la caisse au Grand Théâtre.

Changement de salle

Si au cours de l'année, un changement de salle impliquant une baisse des tarifs devait survenir, un courrier vous informant du changement vous sera envoyé dans les meilleurs délais. Y sera joint un bon d'échange de la valeur du surplus que vous aurez payé lors de l'achat de votre billet.

Impossibilité d’assister à un spectacle

Si vous vous trouvez dans l’impossibilité d’assister à un spectacle pour lequel vous avez déjà acheté vos places, veuillez contacter notre billetterie avant la date du spectacle en question pour obtenir un bon d’échange. Passé la date du spectacle, il ne sera plus possible de vous émettre un bon d’échange.

Retardataires

Le foyer du Grand Théâtre et du Théâtre des Capucins est accessible une heure avant le début des représentations. Les représentations commencent à l’heure. Les portes sont fermées au public dès le début de la représentation. Les places non occupées sont remises à disposition. Les retardataires ne peuvent accéder à la salle qu’en fonction des possibilités offertes par la représentation et aux places encore accessibles sans occasionner de gêne aux autres spectateurs.trices, ceci pendant une pause ou à l’entracte. Aucun remboursement ou échange de billet ne sera fait en cas de retard.

Modifications du programme

Des raisons indépendantes de notre volonté peuvent être à l’origine de modifications d’horaire, de salle, de programme ou de distribution. Ces changements seront annoncés sur notre site Internet www.lestheatres.lu. En cas d’annulation et de modifications majeures, nous vous avertirons, dans la mesure du possible, par courrier et/ou par mail.

Informations

Toutes les informations sur les distributions, dates et heures des représentations sont sujettes à modifications.

Consulter également
Accès
Accès