
[FR] Dans Rêveries, la metteuse en scène Inne Goris remonte à l'essence même de l'écoute. En collaboration avec le duo de scénographes Ruimtevaarders, elle a recherché un lieu calme et sûr, loin du bruissement du monde extérieur. Un lieu où les enfants et les adultes peuvent écouter et rêvasser… Un conteneur. Un conteneur rempli de musique.
Vu de l'extérieur, le conteneur est pareil à tous les autres conteneurs: dur, froid, rouillé, sale. Mais en entrant dans le colosse d'acier, on découvre un autre monde. À l'intérieur, tout est chaud, doux et douillet. On y entre en compagnie d'amis ou de ceux qu'on aime – car Le Rêveries est une expérience d'une grande intimité.
Dès que les portes se ferment, l'espace t'appartient. Installe-toi confortablement sur les coussins épais. Ferme les yeux. La musique de Dominique Pauwels t'enlace telle une brise rafraîchissante.
C'est tout ? Non, ça ne fait que commencer. La musique est partout, tu l'entends, tu la sens, elle évoque tout un univers peuplé d'images. Elle te transporte vers mille et un endroits, elle t'emmène dans des lieux où tout est possible. Tu te réveilles du Rêveries comme d'une tendre rêverie. Et ton histoire, c'est quoi?
[DIS]
Conception Inne Goris
|
Du mardi 27 au vendredi 30 DÉCEMBRE 2016 entre 10h00 et 16h00 en continuDURÉE environ 15 minutesSans parolesÀ partir de 3 ansGrand Théâtre - ParvisEntrée libre
|
RÊVERIES from LOD music theatre on Vimeo.